Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Marie Stella Maris

De l'eau propre et de l'hygiène pour tous

Marie-Stella-Maris est convaincue que chaque personne dans le monde devrait avoir accès à de l'eau propre (potable). Chaque vie commence par l'eau. C'est pourquoi la marque reverse structurellement une partie de son chiffre d'affaires à des projets d'eau potable. Avec une gamme unique d'eau minérale de qualité supérieure, de soins corporels naturels et de parfums d'ambiance de luxe, Marie-Stella-Maris apporte sa contribution. Comment ? Pour chaque achat, la marque reverse un pourcentage fixe à des projets d'eau durable. Elle formule également tous ses produits de soins corporels de la manière la plus propre et la plus naturelle possible, afin de préserver la santé de votre peau et la propreté de nos eaux. Depuis 2011, avec ses clients et partenaires, Marie-Stella-Maris a déjà versé plus de 2,1 millions d'euros, ce qui lui a permis de fournir de l'eau potable à 100 000 personnes.

Designed to Care

Tous les produits Marie-Stella-Maris sont développés avec beaucoup d'attention et d'amour. Grâce à des tons contrastés soigneusement choisis, ils créent des parfums de luxe surprenants, mais équilibrés et superposés, chacun ayant un caractère unique. Des parfums frais et pétillants, chauds et boisés, floraux et gourmands.

Join the refillution

Marie-Stella-Maris se concentre sur le développement d'emballages intemporels et de haute qualité qui durent et que vous pouvez recharger à l'infini. La recharge permet d'économiser des déchets, du CO2 et de l'eau - et de réduire votre impact sur l'environnement. Chaque magasin Marie-Stella-Maris sert aussi directement de station de recharge. Là, au Refill Bar, vous pouvez recharger presque toute la gamme à un prix réduit. En outre, des packs de recharge sont également disponibles dans la boutique en ligne, ce qui permet également d'économiser des déchets et des coûts. Join the refillution!